La réalité de l’élevage

CIWF France
Salon de l’agriculture : quelle réalité ?
Bonjour
A l’heure où le Salon de l’agriculture bat son plein, nous voulons mettre en lumière la réalité de l’élevage : une majorité de systèmes intensifs, où les animaux sont entassés, nourris à partir de soja issu de la déforestation, avec une utilisation massive d’antibiotiques.
YOUR FARM est un jeu en ligne qui, sous son air ludique et sympathique, révèle le vrai visage de l’élevage industriel.
Ce jeu aux antipodes des jeux de ferme idyllique vendus dans les magasins de jouets, est malheureusement beaucoup plus proche de la réalité vécue par les animaux.
Notre ambition ? Que des milliers de personnes prennent conscience de l’échec de notre système alimentaire actuel et que 100 000 d’entre elles s’engagent à nos côtés pour le changer. Pour y arriver, notre meilleur atout, c’est vous !
Nous avons besoin de vous Carine : partagez YOUR FARM le plus largement possible.
Nous devons libérer les animaux des élevages intensifs. Nous vous proposons de le faire de façon virtuelle et amusante pour faire passer le message autour de vous grâce à ces papertoys à imprimer et créer. Prenez vos papertoys en photo et partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #YourFarm et le lien www.ciwf.fr/your-farm, ou envoyez-les nous par email.
Je libère mes papertoys
Si chaque personne qui lit ce mail partage YOUR FARM auprès de 3 amis, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui pourront découvrir la réalité de l’élevage industriel et décider de changer le système. J’espère que vous allez jouer le jeu, toute l’équipe compte sur vous !
Aurélia Greff
Responsable Campagne
PS : YOUR FARM est un jeu, mais son message est des plus sérieux. Partagez-le – et n’oubliez pas de télécharger vos papertoys 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s