Les livres d’Anastasia (la suite)

anastasia1

anastasia2

anastsia3

.

anastasia4

« Après nous avoir révélé, dans les trois premiers volumes, les mystères de la Nature, Anastasia nous livre, ici encore, un message essentiel : le récit de la Création et le rêve Divin.

Toutes les preuves, toutes les Vérités Universelles, sont sauvegardées pour l’éternité dans chaque Âme humaine. L’inexactitude, le mensonge, ne peuvent subsister longtemps. L’Âme les rejette. Aussi, l’on ne cesse d’inonder les gens de tout un tas d’ouvrages divers et variés. Toujours et encore le mensonge a besoin de se travestir sous de nouvelles apparences. Et c’est ainsi que la société humaine n’a de cesse de détruire et de reconstruire son organisation. Par ces mutations, elle tente de retrouver la vérité perdue, mais en ce faisant, elle s’en éloigne de plus en plus.

  • De l’Univers entier, seul Dieu et son Fils — l’homme — possèdent l’acte de créer de façon inhérente.
     
  • C’est de la pensée de Dieu que procède toute chose. Les visions sorties du rêve du Divin se matérialisent en matière vivante. Et la pensée de l’être humain ainsi que la projection de ses désirs, précèdent obligatoirement ses actes. Dans ce monde, chaque être humain est doté du même pouvoir de création, et ce n’est que la façon dont chacun exploite ce pouvoir qui diffère. Pour cela aussi, une entière liberté est accordée à l’être humain. Oui, la liberté !
     
  • Vivre dans son Paradis. Comme Dieu l’a voulu. Et celui qui arrivera à construire un tel Paradis, celui-là entrera en contact avec la pensée même du Divin et pourra oeuvrer à une nouvelle création en commun avec Dieu. »

 

 

anastasia5

 

« …Ceux qui auront su comprendre la prédestination de l’être humain et le sens profond de l’éternité pourront vivre dans le bonheur, se réincarnant à l’infini, car c’est eux- mêmes qui, par la pensée, créeront leur éternelle et heu- reuse existence.” Anastasia

« Ce qui est étonnant, mais pourtant bien réel, c’est que la première fois où j’ai pu me faire une opinion précise de ce que sera l’avenir de notre pays, ce n’était pas en m’intéressant aux travaux des grands analystes et politiciens, mais simplement en écoutant ce qu’en disait Anastasia, cette simple ermite de la taïga. Elle ne m’a pas seulement montré à quoi ressemblera le radieux futur qui nous attend, mais encore, elle a réussi à me prouver par des arguments inattaquables, que ce futur était déjà possible pour la génération présente. Elle m’a de facto soumis son projet pour le développement de notre pays. » Vladimir Mégré

Un hymne à l’écologie et à la préservation de notre environnement. En évoquant la Sibérie et ses problèmes de désertification, Anastasia nous parle de notre monde et de ce qui risque d’arriver si nous ne réagissons pas.

Vladimir Mégré est l’auteur des sept volumes de la saga Anastasia, issus de ses rencontres avec cette chamane sibérienne, qui lui a transmis ses enseignements. »

 

Le volume 6 est prévu de paraître, ce mois-ci : Anastasia, qui donc élève nos enfants ?

 

« À travers Anastasia, une jeune femme douée de pouvoirs peu communs, capable de capter les énergies cosmiques et de nous faire découvrir les grands équilibres et les vertus de la Nature, Vladimir Mégré questionne l’organisation et le fonctionnement de nos sociétés, mais aussi et surtout nos recherches personnelles d’une harmonie intérieure réconciliant tout simplement soi, autrui et les autres.

Dans ce sixième volume de la saga, Vladimir Mégré nous fait découvrir le regard d’Anastasia sur les thèmes du couple, de l’amour et de la sexualité, mais aussi de la procréation, de la grossesse et de la transmission des savoirs, grâce au « livre-patrimoine » – chroniques tenues par une famille et relatant leurs pensées, commentaires et récits de tous les événements qu’elle a vécus –, ce qui permettra aux descendants de mieux connaître leur véritable histoire…

  • Conte philosophique pour adultes où se mêlent magie, fantasmes et réalité, dans lequel Vladimir Mégré réaffirme la primauté de la Nature.
     
  • Anastasia nous sert de révélateur en nous permettant de voir sous un nouvel éclairage des questions actuelles de société telles que l’éducation et l’importance de la transmission des savoirs.
     
  • Sixième volume d’une saga initiatique sur la quête de l’équilibre universel. »

 

 

http://www.editions-tredaniel.com/anastasia-une-jeune-siberienne-aux-reves-createurs-volume-p-1210.html

.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s