Les soins de Na-Bi

.

 image

Na-Bi est une amie de Carine :
« Je tenais à partager avec vous les activités de mon amie Na-Bi.
Elle est praticienne de Shiatsu… mais pas seulement !
En surfant sur son site vous découvrirez la richesse de ses propositions… et de ses talents.
N’hésitez pas à faire circuler l’information ! »

Le corps en conscience

Quel est le sens de ma vie ? Quelle est ma place dans le monde ? Comment être plus moi-même et à l’aise dans ma vie ?

Sans prétendre répondre à ces questions, je vous accompagne pour trouver vous-même vos propres clefs, vous détacher de vos tensions et conflits intérieurs et gagner en autonomie, par des ateliers, des stages et des séances individuelles de Shiatsu.

Ateliers mensuels à partir du 4 octobre : Espace Divyan,1 passage du jeu de boules Paris 11

Nous travaillerons par thèmes reliés aux 8 chakras sur plusieurs plans:

– le plan physique : massage, auto-massage (Do In), shiatsu

– le plan énergétique : nettoyages énergétiques, relaxations/méditations guidées

– le plan mental : dialogue, cercle de parole.

plus d infos sur le programme : http://www.lessoinsdenabi.fr/ateliers/

Stage d’initiation au Shiatsu à Lamastre en Ardèche le 11 et 12 Octobre

Ce stage, axé sur la pratique et non la théorie, vous donnera les bases du Shiatsu pour dispenser un protocole simple à votre entourage. Dénouer des tensions physiques et psychiques, dynamiser et harmoniser le corps, travail sur le stress.

plus d’infos sur le programme : http://www.lessoinsdenabi.fr/stages-1/stage-intitiation-au-shiatsu/

 

Pousser, grandir, s’épanouir.

 

C’est une aventure intérieure et le voyage une belle rencontre avec soi-même.

Na-Bi CADIER

Praticienne Shiatsu

12 rue de Nice, 75011 Paris

Laisser un commentaire

