Du nouveau chez Flora …

*|FNAME|*,Je suis heureuse de vous annoncer une belle nouveauté ! En fait, il y en a deux :

:  La première, c’est que mon nouveau site internet est prêt. Tout beau, tout frais. Je suis heureuse de vous le présenter ! Il contient l’essentiel, et il est là. Le site de la Métamorphose reste actif, pas d’inquiétude !

:  La deuxième, c’est que j’ai créé un test spécialement pour vous… Vous voulez savoir ce que c’est ? C’est par ici. Et ça marche que vous ayez fait le cycle Métamorphose, ou non.

Trois précisions :

+ Si vous lisez ce message sur votre téléphone portable, attendez d’être devant un grand écran pour faire le test. Vous apprécierez, je vous le dis.


+ Si vous avez déjà fait le cycle de Métamorphose, ce test va fonctionner comme une moyenne, il va regrouper l’essentiel et vous dire ce que vous actualisez le plus aujourd’hui. Pas d’affolement si ça ne « colle » pas avec ce que vous pensez de vous : lisez le guide tranquillement et laissez-vous la possibilité de vous reconnaître dans un élément que vous pensiez loin de vous !


+ A la fin du test, il vous est demandé de vous inscrire à ma liste. C’est nécessaire pour accéder aux résultats. Mais ne vous inquiétez pas : vous ne recevrez pas mes messages en double, tout est sous contrôle 🙂

Maintenant, j’ai une demande à vous faire : faites le test, et s’il vous a plu… Partagez-le avec vos contacts*. Ils vous remercieront. Et moi aussi -on a qu’à dire que c’est mon cadeau d’anniversaire 😉

Prenez le temps d’apprécier…
Je vous souhaite maintenant un magnifique week-end !

* Pour partager ce test :
:  à la fin du test, vous pourrez cliquer sur votre résultat pour l’afficher sur Facebook
:  ou si vous préférez, vous pouvez juste transférer ce message à vos amis !

Copyright © 2014 Harmonie Globale, Tous droits réservés.
Vous avez choisi de recevoir cette newsletter suite à une conférence, une rencontre ou un stage, ou en vous inscrivant sur le site web.
Mon adresse :

Harmonie Globale

les Mottais

Blain 44130

France

 

Laisser un commentaire

