Témoignage : ELLE.fr relève le défi !

Nouvel article sur J’Arrête de Râler

Témoignage: ELLE.fr relève le défi!

by christinelewicki

Découvrez le témoignage, le défi, les découvertes petits bonheurs et le verdict: « J’ai testé pour vous! » « J’arrête de râler! »  dans le magazine ELLE .fr

ELLE.fr article temoignage

« Je peste, je geins, je me plains… Comme beaucoup de personnes, je suis passée pro dans la catégorie « râleuse ». Un job à temps plein qui fatigue mes proches. C’est pour des personnes comme moi que Christine Lewicki,  la fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc. a lancé il y a quelques mois un pavé dans la mare des geignards : « J’arrête de râler ». Cette fois-ci, elle publie un nouveau livre qui nous suivra pas à pas dans notre quête des pensées positives : « Le Carnet d’exercices j’arrête de râler » (Ed. Eyrolles). Pour ELLE.fr, j’ai testé pendant sept jours ce petit ouvrage, à mi-chemin entre le cahier de vacances et le livre de poche. Journal de bord d’une future ex-RPA (Râleuse Pas Anonyme). »

Quel est le verdict? Lire la suite …

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

 

Désouscrire pour stopper la notification des articles de J’Arrête de Râler.
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des Souscriptions.

Problème de clic? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur:
http://jarretederaler.com/2014/04/15/elle-fr-challenge-jarrete-de-raler/

Laisser un commentaire

