Pour éviter les conflits :

Série favoriser l’entente, nr 7.

Transmis par Joeliah le 4 – avril – 2014

Marie-Rêveuse pour éviter les conflits : dès que c’est possible je fais preuve d’humour et je dis les choses les plus naturellement et simplement possible.

S’il s’agit bien d’humour, et non de moquerie ou d’ironie, cela peut aider à désamorcer une situation explosive. Mais c’est une arme à employer avec tact et prudence… la clarté, et surtout l’authenticité des sentiments et des opinions, permettent d’éviter le conflit, ou au moins de l’atténuer lorsque notre interlocuteur agressif est un être méfiant. Un regard droit et des paroles simples le rassureront.

20691952_sJoéliah pour favoriser l’entente : appliquez la béatitude,  « heureux les simples en esprit ». Apprenez la simplicité et l’humour sain et respectueux dans votre vie quotidienne avant d’avoir à vous en servir afin que cela devienne une seconde nature.

L’humour authentique, qui ne porte pas l’essence de destruction, dévalorisation ou moquerie élève la vibration car il est associée à la joie qui est la fréquence la plus élevée après l’amour vrai.

De la même manière, utilisez des mots simples, nets, clairs et précis. Allez droit au but pour exprimer ce que vous avez à dire, avec la simple envie que ce que vous avez à dire soit entendu.

Plus vous serez dans la fréquence de joie et plus vous attirerez de joie autour de vous !

Nourrissez votre joie de vivre et surtout, libérez et effacez de votre quotidien tout ce qui est dégradant ou dévalorisant aussi bien pour vous que pour les autres. Cela créé une grande différence de fréquence qui entraine un futur bien plus agréable !

Plus vous serez légers en fréquence et plus la vie sera légère et agréable ! C’est le début du paradis.

 

Image 123rf.com

 

 

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s