10 étapes pour prendre soin de votre Vie

Bonjour ,

Il y a quelques jours, je vous annonçais la mise en ligne
d’une nouvelle vidéo gratuite de formation, intitulée :
« 10 étapes pour prendre soin de votre vie ».

En six jours, malgré plusieurs problèmes techniques
(dont un arrêt complet d’un de nos serveurs pendant
près de 48 heures), nous avons déjà enregistré
près de 5.000 visionnages de cette vidéo qui recueille
beaucoup de réactions enthousiastes.

Alors, j’irai droit au but, avec vous.

Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo :

Et si vous voulez la voir (évidemment), alors cliquez sur le lien
suivant : http://academiedelavieenmouvement.com,
installez-vous confortablement dans votre fauteuil
et laissez-vous interpeller par ce que je vous y dis…

Vous pouvez aussi accéder à cette vidéo en cliquant
sur l’image ci-dessous :

annonce-vidéo01.001.jpg

Si vous avez déjà visionné cette vidéo :

Sachez que j’ai répondu à la demande de beaucoup
d’entre vous en rédigeant un document de 5 pages
qui résume et reprend les points essentiels de cette
formation ! Pour ce faire, il vous suffit de retourner sur
http://academiedelavieenmouvement.com
et télécharger le pdf qui se trouve directement sous
la vidéo…

Une dernière chose, avant de vous quitter…

Je vous rappelle que j’ai fait le choix de ne plus
intervenir dans des salles physiques (sauf exception),
pour des raisons de qualité de vie, mais aussi pour
pouvoir diffuser ce que je porte en mon cœur
à un plus grand nombre de personnes.

Imaginez. En quelques jours, j’ai touché la conscience
et le cœur de près de 5.000 personnes. Même quand
je remplissais des grandes salles (250 personnes), il
m’aurait fallu parcourir plusieurs milliers
de kilomètres
et animer 20 soirées d’affilée

pour obtenir le même résultat.

De votre côté, vous auriez dû vous déplacer (parfois
sur de longues distances), payer votre entrée jusqu’à
20 euros ou 25 dollars le ticket pour m’entendre
parler de la même manière…

Ici, c’est gratuit pour vous, vous pouvez m’écouter
depuis chez vous à l’heure qui vous convient, et vous
pouvez en faire profiter vos amis et connaissances
gratuitement. N’attendez donc plus mon passage
dans votre région pour y assister à une conférence
ou à un séminaire. Ça risque de ne plus arriver…

La seule contribution que j’attends de vous, en échange,
c’est que vous m’aidiez à faire une différence dans la vie
de ceux qui vous sont chers… en transférant ce courriel.
C’est tout. Et c’est totalement libre, bien entendu.

Il me reste à vous remercier d’avoir fait le choix
d’investir dans votre épanouissement individuel.
Car, si vous faites partie de cette liste d’envoi, Stéphanie,
c’est que vous avez cette volonté de faire une différence
dans votre vie personnelle, mais aussi dans ce monde
qui en a bien besoin.

Personnellement, j’ai encore la foi que nous pouvons,
ensemble, créer une meilleure vie sur cette Terre.

Très cordialement

photojjc.png

Jean-Jacques Crèvecoeur
Fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement

Laisser un commentaire

