Un beau défi de Flora :

J’ai un défi à vous proposer 🙂
Voir ce message dans votre navigateur
À quoi ressemble la vie dont vous rêvez ? Que faites-vous, dans cette vie de rêve?  Qui rencontrez-vous ? Où passez-vous le plus clair de votre temps ? Comment êtes-vous habillée ? Qui sont vos amis ? De quelle couleur sont les murs de votre chambre ?Quand j’étais petite, je passais beaucoup de temps à rêver. J’imaginais des événements du futur, et je visualisais tout dans les moindres détails. Cette facilité à me projeter dans l’avenir, et à tout décider à l’avance de la façon dont je voulais que ça se passe, m’a permis de vivre des situations géniales, mieux qu’en rêve, en fait ! À 18 ans, quand j’ai postulé pour entrer dans les écoles d’arts appliqués de Paris, je m’y voyais déjà. Je n’ai même pas envisagé l’éventualité de ne pas y être acceptée. Du coup, j’y suis entrée le plus simplement du monde ! Et tout ça dans une joyeuse inconscience. J’ai donc aussi vécu des scénarios catastrophes, eux aussi exactement comme je les avais imaginés : oui, amours lycéennes, je parle de vous :)Que votre vie de rêve vous paraisse loin ou juste au bout de vos doigts, je vous propose un défi :cette semaine, faites 1 chose qui fait partie de votre vie de rêve !

Par exemple :
:: allez boire un thé dans le lieu le plus chic et cosy que vous connaissiez
:: écrivez une lettre d’amour à l’artiste que vous rêvez de compter parmi vos amis intimes
:: réservez un billet d’avion pour l’Islande (depuis le temps que vous rêvez d’y aller !)
:: choisissez le taxi plutôt que de rentrer en bus
:: prenez rendez-vous pour un soin de beauté extravagant, ou un massage d’1h minimum (ou mieux : les deux à suivre !)

Peu importe ce que c’est, pourvu que ça fasse partie de votre vie de rêve. Parce que ça suffit, d’attendre. La vie, c’est maintenant. À vous, d’en faire une vie de rêve !

Et parce qu’à plusieurs, c’est mieux, rendez-vous tout de suite sur ma page Facebook pour partager ce que vous allez faire (ou ce que vous avez déjà fait !) avec moi, et avec les autres !! Yay!

Belle semaine et à très bientôt,

Copyright © 2014 Flora Douville, Tous droits réservés.
Vous avez choisi de recevoir cette newsletter en vous inscrivant sur mon site web http://www.floradouville.com !Mon adresse :

Laisser un commentaire

