L’école de tous les possibles

IMGP4627

Jour 1 :

Mes talents en Or

cette journée répond à la question

« Qui suis-je ? »

Aujourd’hui on part à la recherche de toutes tes aptitudes, tes capacités, et tes talents rien qu’à toi !

Grande journée de découvertes et de surprises aussi. Tu pourrais peut-être bien te découvrir des talents que tu ne te connaissais pas…

Jour 2 :

Jouer avec mes dragons

Cette journée répond à la question

« Comment je fais quand ça va pas ? »

Il est grand tant d’apprendre à dresser les « dragons » qui t’embêtent parfois un peu fort…

C’est ce qu’on fait aujourd’hui. Tu vas donc apprendre à vivre avec tes dragons, à en apprivoiser, à en ratatiner quelques uns aussi !

Jour 3 :

Coup de Chapeau pour mes buts

Cette journée répond à la question « je vais où ? »

C’est plus facile de savoir où on va quand on se connaît mieux et qu’on s’est débarrassé de quelques poids inutiles. C’est le moment d’avancer !

Aujourd’hui tu vas passer au stade supérieur; Tu vas aller voir le trésor que cache ta personnalité !

Puis tu vas relier tout ce que tu sais de toi et le puzzle va s’assembler. Tu vas pouvoir identifier tes buts, ce qui te tiens vraiment à coeur !

 

Jour 4 :

Ma Vie à Moi

Cette journée répond à la question « comment je vois ma vie maintenant ? »

C’est la journée qui rassemble toutes les pièces de ton puzzle. Tu sais beaucoup mieux qui tu es, tu sais comment faire quand ça ne va pas, tu sais vers quoi tu vas, il est tant pour toi de faire le point et de voir quelle est ou quelles sont tes prochaines étapes.

Demain c’est le premier jour de ta nouvelle vie !

C’est quand :

Du Lundi 3 au jeudi 6 mars 2014, de 9h45 à 17h30

 

C’est Où :

A La Roche-sur-Yon (le lieu exacte vous sera précisé 1 semaine avant le début du stage)

http://www.lecoledetouslespossibles.org/accueil/se-realiser/bien-dans-sa-vie-d-ado/programme.html

PS: quelqu’un reconnait le lieu de la photo d’illustration?

Laisser un commentaire

