Les écoles de Lumière

« Chères âmes soeurs qui me faites l’amitié de vous intéresser à mes réflexions, voici ce que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui.

Comme vous l’avez sans doute constaté, j’ai été silencieuse tout au long de l’année, mais je ne dormais pas…
2013 a été une année de création, d’application, d’action.
De beaux projets ont pris vie et devraient être disponibles au plus grand nombre d’ici la fin de 2014.

Tout d’abord un collectif , créé à 7, suite à un stage de l’été 2012.
Un beau concept universel de semences pour initier un nouveau mode de vie permettant d’éveiller la conscience de façon ludique et créative, d’élever le taux vibratoire, de se sentir inclus dans le Tout, de devenir Maître de sa vie et d’accéder à la 5e dimension de façon quasi permanente. Vous serez informés de tout ce qui concerne sa mise au monde…

Dans le même esprit et pour aller plus loin encore, la création d’une méthodologie pour les Écoles de Lumière a débuté lors d’un stage intense de 12 collaborateurs en août dernier. Les premières bases sont installées, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg.
Quelques applications pratiques ont montré la force du concept et les personnes présentes à l’installation des premières « pierres » de l' »édifice » sont reparties transformées.
La suite se construit individuellement au quotidien et en collaboration en août prochain. Très bientôt vous serez informés de la possibilité de vous impliquer afin de transmettre dans votre lieu de vie la méthodologie qui s’insère dans toutes les méthodes d’éveil. Ce concept permet de passer du JE au NOUS autrement qu’en rêve…
Si ça vous parle, réservez votre 3e ou 4e semaine d’août pour venir vivre une semaine en résidentiel comme partenaire avec le Divin. Danielle d’Harmonie et Conscience va diffuser prochainement toutes les informations nécessaires.
Une conférence pour présenter le concept est aussi prévue à Bordeaux entre le 24 et le 27 avril. Des précisions suivront.

Maintenant que je vous ai partagé les raisons de mon silence, je vous invite à visiter votre parcours 2013. Souvent les gens nous souhaitent plein de belles et bonnes choses en ce début d’année et c’est apprécié, mais en conscience,on sait que c’est l’énergie que nous utilisons qui va faire arriver ces souhaits et la réponse à nos demandes personnelles.
Pour être dans les meilleures conditions possibles avant de démarrer, il est bon de faire l’état des lieux et d’ajuster si nécessaire.

Ceux et celles qui me connaissent personnellement savent déjà que je pose beaucoup de questions plutôt que de donner des réponses. Et c’est de cette manière que je vais vous inviter à établir votre bilan.

Est-ce que je suis différent (e), plus conscient(e), allégé(e), plus serein(e) qu’il y a une année?
Ai-je accompli de nouvelles choses pour mon plan d’âme?
Ai-je respecté les engagements pris pour apporter ma contribution à l’évolution générale?
Ai-je acquis de nouvelles compréhensions concernant la Vie, concernant la manière dont fonctionne l’énergie?
Suis-je prêt(e) à poursuivre ce que j’ai commencé avec encore plus de conscience collective?
Est-ce que je garde le cap sans m’éloigner du but, du sens que je veux donner à ma vie, à la Vie?
Quels nouveaux talents ai-je mis en lumière depuis une année?
Quelles parties de mon potentiel créatif ai-je utilisées?
Quelles lourdeurs, bagages inutiles, vieux schémas, comportements répétitifs ai-je été capable d’abandonner, de transformer en lumière?
Dans quel domaine précis ai-je osé faire quelque chose dont j’avais peur auparavant?
Quelle béquille ai-je eu le courage de laisser tomber?
Pour qui ai-je fait une différence par mon attitude aimante?
Pour quel engagement pris au début 2013 ai-je réussi à compléter l’essentiel?
Quels ingrédients puis-je recycler en 2014 pour en faire un compost riche afin d’alimenter mes nouveaux projets, engagements ,créations et dans mon quotidien?

Belle réflexion à chacun, chacune d’entre vous.
Au plaisir de vous rencontrer, de vous lire ou simplement d’être en lien vibratoire, je vous envoie mes plus amicales pensées et le voeu que nous soyons tous unis pour le bien de chacun. »
                                                                                                       Josette

Tiré de la newsletter de :

http://www.coeurdemandala.com/

Laisser un commentaire

